Guilde ØxmoZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur le serveur éternity
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mr Orage

Aller en bas 
+4
lpk
Artlace
SHARKYS
Koufix
8 participants
AuteurMessage
Koufix




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage EmptyVen 9 Avr - 4:22

Quelle n'est pas ma surprise quand j'apprend que les Asaheim et les ØxmoZe fusionnent ! et qu'une ancienne copine de jeu vous avait rejoint ! Alors je fait ma petite candidature, pour faire "plaisir a Cialkys"..

Alors je jouais auparavant Saraphinm chez les Asaheim, mais on m'a repris mon perso, et suite a certains problèmes familiaux, j'ai quitté la guilde Asaheim, et rendu mon perso.

J'ai pu donc récupérer mon mage Stenoo (d'ailleurs vous l'aviez pas guildé ? pourquoi il a gquit ?).
Donc je le rapelle Stenoo, t7/t75, 3900 au gearscore, enchant 448, couture 447.
Je précise bien que le Stenoo que vous avez guildé il y a quelques temps ce n'est PAS moi, donc quoi qu'il ai pu faire, aussi mal qu'il ai pu jouer, ce n'étais pas moi.

Je joue a WoW depuis maintenant 3 ans, 2ans sur ce serveur, puis on a déjà joué ensemble, donc vous connaissez mes talents de bumper =)

IRL-ement parlant je m'apelle Stéphane, j'ai 21 ans, je suis de la region lyonnaise, et je sort d'une licence en informatique a la fac de saint-etienne.

Voilà je vois pas trop quoi ajouter, si ce n'est que si vous avez des questions je suis la.


Dernière édition par Koufix le Ven 9 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHARKYS
Admin
SHARKYS


Messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage EmptyVen 9 Avr - 13:29

pas de chaman pas de recrutement xd mais non un gros Candidature Mr Orage 196344 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://oxmoze.forum2jeux.com
Artlace

Artlace


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Angers

Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage EmptyVen 9 Avr - 17:10

plusun tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
lpk
alcolique du flood..
alcolique du flood..



Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage EmptyVen 9 Avr - 17:16

plusun ben
Revenir en haut Aller en bas
megan FØX

megan FØX


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage EmptyVen 9 Avr - 18:33

plusun
Revenir en haut Aller en bas
Cialkys

Cialkys


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage EmptyVen 9 Avr - 19:42

Ok j'espère que cette personne n'a plus accès au log de Steeno maintenant, sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Koufix




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage EmptyVen 9 Avr - 19:46

Non, c'est changé et je le garde définitivement =)
Revenir en haut Aller en bas
Cialkys

Cialkys


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage EmptyVen 9 Avr - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Koufix




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage EmptyVen 9 Avr - 20:21

C'est la candidature que j'ai fait chez les sympho avant que je rende Saraphinm, Mais du coup, elle est plus d'actualité.

Pour ca que si tu regarde la guilde de saraphinm a l'heure actuelle, c'est les Eternal hope, une guilde que je connais pas.

Je voulais juste une guilde qui bouge. Ca pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Cialkys

Cialkys


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage EmptyVen 9 Avr - 20:30

Non parce que l'ancien Steeno est actuellement parti une semaine en vacances, donc je pige pas comment ta récup le mot de passe ou échanger le compte, si tu pouvais détailler
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Pano

Dr.Pano


Messages : 130
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36
Localisation : Caen

Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage EmptyVen 9 Avr - 20:32

Perso, je comprends pas tout, parti des asaheim =>(pause wow ???) => eternal hope => sympho => chgt de perso => post chez nous ... et tt ca en une semaine ! wouah xD.

Avis mitigé à tendance - 1 car moi pas comprendre pourquoi tout ces chgts. Et qui nous dit que une fois rentrer, tu changeras pas encore de perso, ou de guilde? :p
Revenir en haut Aller en bas
Koufix




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage EmptyVen 9 Avr - 20:41

Très bien, soyons totalement clairs :

A la base, mon perso c'est Stenoo, je l'avais échangé contre Saraphinm avec le mec que vous avez viré de votre guilde sous le nom de stenoo (un quebecois )
J'ai ensuite décidé de faire une pause suite a un problème familiale impliquant ma mère et un hopital.J'ai donc quitter la guilde Asaheim, et ai postulé chez les Sympho, sachant qu'ils mettent un temps fou a répondre et que quand je reviendrait je serai meme pas sur d'avoir ma réponse, j'avais le temps de faire ce que je devais faire ( j'ai pas envie d'étaler ma vie ici non plus).
Peu après sur msn le mec qui m'avait échangé saraphinm veux reprendre son perso, et moi je dis oui, car j'ai envie de reprendre mon mage.
Il a donc repris sa chamy et est allé chez les Eternal Hope.

Moi de mon côté avec Stenoo je suis revenu hier soir, et j'ai parlé avec une vieille copine d'une ancienne guilde, Kurø.Elle m'apprend qu'elle vous a rejoint, et que les Asaheim ont fusionnés.

Moi qui voulais une guilde qui bouge en revenant, moi voila comblé..
Et j'ai découvert que j'ai été reçu chez les Sympho que quand tu m'a posté le lien, je retournait plus voir ma candidature depuis.

En espérant que ca ai éclairée quelques lanternes.

Et si je suis pas le bienvenue tanpis, j'irai ailleurs, même si je préférerait venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cialkys

Cialkys


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage EmptyVen 9 Avr - 20:43

Sa me semble plus clair je maintient toujours mon +1, on verra bien sur la phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Koufix




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage EmptyVen 9 Avr - 20:48

Sinon pour le mec qui jouait Stenoo, j'ai tous ses persos en ami, et je peux t'assurer qu'il les joue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Pano

Dr.Pano


Messages : 130
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36
Localisation : Caen

Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage EmptyVen 9 Avr - 21:06

Ca me parait plus clair, je change en + 1 alors ( c quand meme Mr Orage)
Revenir en haut Aller en bas
Koufix




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage EmptyVen 9 Avr - 21:14

Même si j'ai plus d'orage, je trouverai bien une autre connerie a faire avec mon mage cheers
Revenir en haut Aller en bas
lpk
alcolique du flood..
alcolique du flood..



Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage EmptyVen 9 Avr - 21:29

y'a l'explosion des mages je sais plus le nom qui bump le mob.
Revenir en haut Aller en bas
Koufix




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage EmptyVen 9 Avr - 21:30

Explosion des arcanes ? je crois pas, peut-etre un glyphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Koufix




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage EmptySam 10 Avr - 14:59

Juste pour dire que en attendant, et vu que c'est pas marrant de jouer tout seul, je suis sur ma druidesse.
Donc si vous voulez me contacter ==> Lisey .
Revenir en haut Aller en bas
Nada

Nada


Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage EmptySam 10 Avr - 16:59

http://fr.wowhead.com/spell=42945

Tu devais parlé de ça je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cialkys

Cialkys


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage EmptyLun 12 Avr - 12:28

RECRUTEMENT ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mr Orage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Orage   Candidature Mr Orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mr Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ØxmoZe  :: Recrutements :: Recrutements Ouvert-
Sauter vers: