Messages : 10 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 30 Localisation : montpellier
Sujet: Candidature Lolika Ven 9 Avr - 15:58
Bonjours a tous et a toute ,
je me présente simple et bien fait
Pseudo :
Lolika .
Classe :
Druide.
Orientation :
je suis les deux Spé joué : je joue principalement la spe Restau* (double spec Feral)
Stuff :
un peut de naxx 10 et 25 et après les petite sorti habituel ...
Votre niveau PVE :
J'ai fais a peut près tout les boss à par ceux de zul'fark et sharat..
Motivations :
Ma motivation est très simple j'ai Arrête wow un moment car javais deja un jeu (dofus no commentaire mais vue qu'il sont sortie un new mis a jour de .... de gamin je près faire reprendre wow et ma motivation et simple que je suis presque tout le temps sur lordi
Ancienne guilde :
je m' en souviens plus le nom mes si sa peut vous dire un truc la guilde a psylo un bon amie _____________________________________________________________________ voilas je pense être assez clair malgré toute les faute que j'ai du faire >.< info : munbel me dérange pas jetais sur ts avec mon ancienne guilde ....
si il a besoin de question n' essiter pas ...
Cialkys
Sujet: Re: Candidature Lolika Ven 9 Avr - 19:50
Salut, bienvenu sur notre forum
On a besoin de druide restau donc tu jouera pas souvent en féral en tout cas sur les raid 25
lolika
Messages : 10 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 30 Localisation : montpellier
Sujet: Re: Candidature Lolika Ven 9 Avr - 20:20
je viens de viré ma spe feral je vais me maitre equi
Sywen
Sujet: Re: Candidature Lolika Lun 12 Avr - 2:52
Je connais Lolika car on etait ensemble chez les Echoes, on a fait pas mal d'hero ensemble et de raid, donc pour moi c'est un +1
Cialkys
Sujet: Re: Candidature Lolika Lun 12 Avr - 21:44
Vu guildé chez silent Vengeance
Cialkys