Guilde ØxmoZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur le serveur éternity
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 hahahahahah

Aller en bas 
AuteurMessage
farson




Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33
Localisation : meyzieu

hahahahahah Empty
MessageSujet: hahahahahah   hahahahahah EmptyMer 14 Avr - 1:14

Ba moi c'est Romain 19 ans et des poussières plus prés des 20 que des 18 ,j'habite à Meyzieu assez souvent petite ville a coté de Lyon et de Chassieu ; ),sinon j'habite a saint étienne,ou bourg en bresse,ou même Lyon.



Repassant son bac S en candidat libre (L'école et moi...),je suis aussi intérimaire.

Au niveau des passions : La musique,inconcevable de vivre sans.J'ecoute de tout du Jazz a la Hardtek,la musique est universelle.
Dénonce les !!! :Infected Mushroom,gojira,dubamix,nneka,jimmy hendrix,bob,groundation et tant d'autres.
Les Films ?bon j'avoue je regarde des films,Fight club restera THE film,mais je n'oublie pas Johnny depp et Benicio et leur road a Las vegas parano ,Les films de Guy Ritchie,Snatch,Arnaque crime et botanique,rock and rolla,et puis American gangster,gladiator,et beaucoup d'autres encore.
Bien sur je n'oublie pas mes amis




IG

J'ai découvert les serveur privée en juin de l'année dernière grâce a Nakah (Rip) un amis irl(il est toujours vivant).
J'ai d'abord jouer sur Ivalice avant de passer sur Eternity en septembre et de vraiment me consacrer a wow.
C'est comme cela que naquit Farson jeune Humain palouf spé vindicte jusqu'a hier soir.Il a décider de se farcir du boss directement au coeur d'affrontement sanglant.

Sinon il y Beuuz Jeune chasseur noob qui attend sagement son heure de gloire.



Bon ba voila je pense a voir fait le tour;donc je vous dit a Ciao bonsoir...



( copier coller mais en meme temp on change pas en 3mois a peine...)
Revenir en haut Aller en bas
 
hahahahahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ØxmoZe  :: Général :: Présentations des Membres-
Sauter vers: