Voila, ce vendredi 14 mai 2010 à 22h30
Moi, Feyendorh, grand prêtre de la main revitalisante, Healeur parmis les Healeur (et de loin le meilleur) j'ai accepté de faire un sartha 25 en pickup.. ERREUR FATALE !!
Digne d'un écran bleu windows, mon groupe était tout simplement voué à l'échec. Tout d'abord il m'a fallu pas moins de 10 minutes pour savoir qui était là pour heal, et qui tankait. Non pas qu'il me manquait quelques réponses, mais toutes !! Personne ne lisait ni ne s'intéressait à l'organisation. Les 5 minutes qui s'en suivirent furent chaotiques dans la démarche des tp.
Pour finir, après avoir défini par moi même avec qui je healai (personne), qui s'occupait de qui (aucune idée) et qui il fallait donc que je heal (c'est à dire "tout le monde") nous nous lançâmes à l'assaut de Sartharion. Enfin .. après que tout le monde soit ressorti une première fois pour passer l'instance en héroïque 25.
Eh bien vous me croirez si vous le voulez, mais le groupe a tenu .. *suspense*
30 bonnes secondes !! Eh oui, tant que ça, 30 secondes avant qu'un mongole ne tourne sartha vers le groupe pendant un souffle, provoquant un wype d'une 20aine de personnes.
Prenez les initiatives que vous souhaiterez vis-à-vis de mon screenshot (ban du groupe complet ou lolage @ feyen qu'est vraiment couillon) c'est entièrement pour toi, public !