Guilde ØxmoZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur le serveur éternity
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pourquoi les pickups ça suxx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feyendorh




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39
Localisation : DTC au fond à droite

pourquoi les pickups ça suxx Empty
MessageSujet: pourquoi les pickups ça suxx   pourquoi les pickups ça suxx EmptyVen 14 Mai - 23:44

Voila, ce vendredi 14 mai 2010 à 22h30

Moi, Feyendorh, grand prêtre de la main revitalisante, Healeur parmis les Healeur (et de loin le meilleur) j'ai accepté de faire un sartha 25 en pickup.. ERREUR FATALE !!

Digne d'un écran bleu windows, mon groupe était tout simplement voué à l'échec. Tout d'abord il m'a fallu pas moins de 10 minutes pour savoir qui était là pour heal, et qui tankait. Non pas qu'il me manquait quelques réponses, mais toutes !! Personne ne lisait ni ne s'intéressait à l'organisation. Les 5 minutes qui s'en suivirent furent chaotiques dans la démarche des tp.

Pour finir, après avoir défini par moi même avec qui je healai (personne), qui s'occupait de qui (aucune idée) et qui il fallait donc que je heal (c'est à dire "tout le monde") nous nous lançâmes à l'assaut de Sartharion. Enfin .. après que tout le monde soit ressorti une première fois pour passer l'instance en héroïque 25.

Eh bien vous me croirez si vous le voulez, mais le groupe a tenu .. *suspense*

30 bonnes secondes !! Eh oui, tant que ça, 30 secondes avant qu'un mongole ne tourne sartha vers le groupe pendant un souffle, provoquant un wype d'une 20aine de personnes.

Prenez les initiatives que vous souhaiterez vis-à-vis de mon screenshot (ban du groupe complet ou lolage @ feyen qu'est vraiment couillon) c'est entièrement pour toi, public !

pourquoi les pickups ça suxx Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Kaalp

Kaalp


Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33

pourquoi les pickups ça suxx Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les pickups ça suxx   pourquoi les pickups ça suxx EmptySam 15 Mai - 12:35

Laughing

jcompte une bonne dizaine de péons dans ton raid x)
mais voyant elymahoo, il devait heal lui aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
seph054

seph054


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Derrière le pc

pourquoi les pickups ça suxx Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les pickups ça suxx   pourquoi les pickups ça suxx EmptySam 15 Mai - 17:36

jadore ^^ plusun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi les pickups ça suxx Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les pickups ça suxx   pourquoi les pickups ça suxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les pickups ça suxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ØxmoZe  :: Annonces - Informations :: Annonces-
Sauter vers: