| Candidature Lyrah ^^ | |
|
+6lpk Braco feyendorh Fanfnir Kaalp Lyrah 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyrah
| Sujet: Candidature Lyrah ^^ Ven 21 Mai - 23:53 | |
| Bonsoir d'abord :p Petite presentation déjà : dans la vie ma fois je suis en 1er S ^^j'ai 17 ans et j'habite en Alsace. Je suis assez nulle en maths pour que ma prof essaie de m'indiquer les reponses sur la copie pendant les interro ^^' . A part ça j'aime le ciné, la lecture et jouer à wow . Je vous dirais pas mon prenom tout de suite ça serait trop facile :p. Ah oui je suis une fille ^^ Pseudo : Lyrah Classe : Chevalier de la mort Orientation : uniquement PVE Spé joué : spé sang Stuff : stuff T7 et debut de t7,5 Votre niveau PVE : j'ai deja clean tout les donjons hero ouvert du serveur, naxx clean en entier et sartha aussi ( avec 3 drake aussi ) mais je connais tres peu les strat des raids bc Motivations : j'aimerais entrer chez les oxmoze pour pouvoir continuer à me stuff pve HLvl ( la guilde dans laquelle c'est totalement tournée vers le pvp et je me sens plus vraiment à ma place avec ma dk vu que je ne fais que de pve ^^) et pour trouver j'espere une bonne ambiance et des personnes sympa Ancienne guilde : Eternal legend Si vous voulez des info supplementaires j'ai comme metier cuisine minage et joa hlvl avec la quasi totalité des patrons woltk epiques et rares dispo. ( j'ai egalement alchimie, herboriste, depeçage, couture et bientôt enchantement sur d'autres personnages ) J'ai 84 montures et 3655 points de haut faits x) Bon je sais plus quoi dire maintenant, donc je vais m'arreter là ^^ | |
|
| |
Kaalp
| |
| |
Fanfnir
| Sujet: Re: Candidature Lyrah ^^ Sam 22 Mai - 0:00 | |
| Deja joué avec Lyrah en farm, c'était bien sympa et on sentait la maitrise du perso... donc gros +1 =D
(juste pour savoir, t'es a combien en /played?) | |
|
| |
feyendorh
Messages : 6 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 40 Localisation : DTC au fond à droite
| Sujet: Re: Candidature Lyrah ^^ Sam 22 Mai - 1:38 | |
| écriture correcte, série S (les meilleurs, mais bordel fais un effort en maths !!)
sinon .. une fille ?!! omg ça va foutre la merde avec les ptites histoires et tout.
bon, allez
+0,5 | |
|
| |
Braco
| Sujet: Re: Candidature Lyrah ^^ Sam 22 Mai - 2:02 | |
| Lyyyyyyrah ma couuuuupiiiine ! =D T'es sympa, tu joue bien ton perso et t'es une fille... Que demander de plus? xD Gros +1 bien sur | |
|
| |
lpk alcolique du flood..
Messages : 257 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Candidature Lyrah ^^ Sam 22 Mai - 3:36 | |
| | |
|
| |
farson
Messages : 18 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 34 Localisation : meyzieu
| Sujet: Re: Candidature Lyrah ^^ Sam 22 Mai - 5:00 | |
| un gro +1 pour le jeu !!!!! je te conseille de faire attention a Braco surtout si tu es une fille.... et combien en /played ? | |
|
| |
Nemi
| Sujet: Re: Candidature Lyrah ^^ Sam 22 Mai - 8:40 | |
| | |
|
| |
Lyrah
| |
| |
Cialkys
| Sujet: Re: Candidature Lyrah ^^ Sam 22 Mai - 13:15 | |
| Bonjour, bienvenue sur notre forum
Actuellement on à besoin de Dk, tu as l'air de bien maîtrisé ta classe donc pas de soucis pour moi
+1 | |
|
| |
lpk alcolique du flood..
| Sujet: Re: Candidature Lyrah ^^ Dim 23 Mai - 4:53 | |
| uhu je suis a 11jrs 13h en /played :O | |
|
| |
seph054
Messages : 12 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : Derrière le pc
| Sujet: Re: Candidature Lyrah ^^ Dim 23 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
lpk alcolique du flood..
| Sujet: Re: Candidature Lyrah ^^ Dim 23 Mai - 15:34 | |
| | |
|
| |
Fanfnir
| Sujet: Re: Candidature Lyrah ^^ Dim 23 Mai - 16:17 | |
| Pffuaaa le /played de fou... On dirait celui de Hjal xD
J'en suis qu'a 10jours... Impressionant en tout ca,s mais on comprend mieux les points de hf xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lyrah ^^ | |
| |
|
| |
| Candidature Lyrah ^^ | |
|