Guilde ØxmoZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur le serveur éternity
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Orange

Aller en bas 
+2
Cialkys
Orange
6 participants
AuteurMessage
Orange




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature Orange Empty
MessageSujet: Candidature Orange   Candidature Orange EmptySam 29 Mai - 2:53

Salut!

Bon voila jpense que personne me connais car je suis completement nouveau du coté A2.
J'ai reroll a2 ya pas si longtemps.
Sinon bah j'étais chez les Eternal Legend mais bon...le manque total de motivation, de pve, de pvp , de .... tout en fait de cette guilde ma vite fais partir. Ayant joué en instance auprés de Nytro (Palatank) et en voyant un nombre important de HL Oxmoze connecté et dispatchés dans les bg, instances, ou autres m'a donné envie de venir vous voir.
Je joue de tout, aussi du pve que pvp meme si j'avoue etre plus orienté Pvp que pve...mais bon.
Je joue Mage arcanne en Main spé aussi bien en pve que en pvp. Je suis un anti Mage givrefeu kikou usebug avec combustion a 100% critique et le pvp en frost me semble torp classique. bref voila.
Sinon pour l'instant j'ai pas de metier...mais je compte m'y mettre d'ici peu, Joa et ingé seront mes futur métiers.
Bon sinon peut etre vous me connaissait mieux sous le nom de Poow ou Nyna mais coté H2 cette fois (Priest et Pala) j'ai beaucoup joué Pala tank, Pala protheal (Pvp), priest disci (pvp) et j'entame une partie pve en priest shadow.
Je joue coté h2 auprés des Babylones depuis un bon moment deja et j'espere trouver en vous (si jamais je suis pris...) la meme ambiance et confort de jeu que la bas:D
Je joue a wow deja depuis un pti moment. j'ai beaucoup arene en pretre ( notament avec Ryusaki et Raitos sans doute vous le connaissez...et nous avons atteinds le top 3des team arene de la saison 6) mais suite a quelque soucis j'ai stop wow durant plus de 5mois et me revoila enfin avec une folle envie de jouer Mage en a2:)
Sinon niveau mmorpg j'ai beaucoup jouer a Guild Wars...beaucoup torp peut etre:D j'ai aussi pas mal play a diablo 2 mais bon...Peut on le considerer comme un mmo?Very Happy
J'ai jouer sur Officiel et sur de multiple serveur privé. (WoL, Paradize, Fantasia, ...)
Ensuite niveau strat d'instance....bah jconnais naxx comme ma poche, onyxia, sarta et archa idem, les héro n'en parlons pas.
Ensuite un peu d'irl (ca fait pas de mal:) ) j'ai 23ans, étudiant en médecine 5éme année Montpellier actuellement en arret maladie (donc jpeux play!) pour une raison qui ne vous sera donnée (et oui faut aussi garder des secrets...). J'aime pas trop les pgms roxor qui s'la pete, les rageux, et les mecs qui jettent toujours la faute sur les autres sans jamais accepter qu'il est commis une erreur.
Ah oui sinon stuff bah...j'avoue que c'est loin d'égaler mon stuff H2 mais bon...ca arrive petit a petit (mais bon vous pouvez voir ca sur l'armurerie:)).
Voili Voilou j'espere avoir étais le plus complet possible pour toute question n'hésitez pas!

Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Cialkys

Cialkys


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Candidature Orange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orange   Candidature Orange EmptySam 29 Mai - 3:55

Bonsoir, bienvenu sur notre forum


Tu viens de chez les babylone, donc niveau pve (strat, gestion de tes conso, ect..) sa doit être ok

+1 pour période de test
Revenir en haut Aller en bas
lpk
alcolique du flood..
alcolique du flood..



Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Candidature Orange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orange   Candidature Orange EmptySam 29 Mai - 4:15

+1 test deja BG avec et ça allait.
le stuff viendra vite.
Revenir en haut Aller en bas
nytrogorrila

nytrogorrila


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2010

Candidature Orange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orange   Candidature Orange EmptySam 29 Mai - 17:07

Orange a écrit:
Salut!

Ayant joué en instance auprés de Nytro (Palatank)

Orange.

plusun
Revenir en haut Aller en bas
Kaalp

Kaalp


Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33

Candidature Orange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orange   Candidature Orange EmptyLun 31 Mai - 3:46

plusun
Revenir en haut Aller en bas
Orange




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature Orange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orange   Candidature Orange EmptyMer 2 Juin - 3:11

alors que décidez vous ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lpk
alcolique du flood..
alcolique du flood..



Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Candidature Orange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orange   Candidature Orange EmptyMer 2 Juin - 5:46

Contacte nous IG pour un tes soit un officier ou alors demande un OxmoZe sur le world.
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010

Candidature Orange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orange   Candidature Orange EmptyMer 2 Juin - 11:49

Ah +1 en retard au fait :p

Il a l'air bien ce ptit Gnome :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Orange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orange   Candidature Orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ØxmoZe  :: Recrutements :: Recrutements Ouvert-
Sauter vers: