Guilde ØxmoZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur le serveur éternity
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A mort le racisme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Braco

Braco


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010

A mort le racisme. Empty
MessageSujet: A mort le racisme.   A mort le racisme. EmptyMar 1 Juin - 11:59

Citation :
Ont voient tous la difference entre un blanc, une noir, ou un asiatique.
Me dire le contraire c'est etre de mauvaise fois!!!!

Je vous assure que je ne suis en aucun cas de mauvaise foi.

Mais heu Tylaynas part la couleur de peau, qu'elle est la différence ? J'aimerais bien que tu me l'explique.

Franchement moi perso ça me choque réellement ce genre de discours, j'écoutes du rap (et pas que ce genre musical d'ailleurs) et j'ai des origines espagnoles et sénégalaises.

Du coup je suis différent c'est ça?

Nan car sincérement un gars de ton age qui a ce genre de vision limitté et extrémiste moi ça me fais flipper.

Je me répètes mais stop généraliser quoi....

Et sinon tu dis avoir copié collé ton discours, peux tu nous dire d'ou viens t'il exactement ?

J'espère que tu va assumer jusqu'au bout ton idéologie, et que tu vas donc m'expliquer la différence entre les "races" et aussi nous dire d'ou vien ton discours.
Revenir en haut Aller en bas
megan FØX

megan FØX


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2010

A mort le racisme. Empty
MessageSujet: Re: A mort le racisme.   A mort le racisme. EmptyMar 1 Juin - 12:55

euh il y a des OURS au sénégal?? pirat



.....ok je sors smok
Revenir en haut Aller en bas
Orange




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

A mort le racisme. Empty
MessageSujet: Youpla   A mort le racisme. EmptyMar 1 Juin - 14:29

Bon...étant en médecine certains post me font bien flippé...Braco je suis tout a fait d'accord avec toi!!
Bon un peu de science ne fait pas de mal pour mettre les choses au clair.

Dans la classification générale du vivant on parle d’espèce pour regrouper toutes les populations interfécondes et dont la descendance peut elle-même se reproduire.
La notion de race se base elle sur la notion de « gènes communs et exclusifs à un groupe d’individus ».

Aucune population humaine ne possède exclusivement des gènes propres. Les Homo sapiens forment une seule et même espèce.
Les différences anatomiques que l’on perçoit, par exemple entre un individu asiatique et un européen, ne sont que l’expression plus ou moins forte de gènes communs.
Cette mixité génétique dans l’espèce humaine est tellement importante que si vous avez besoin d’un don d’organe ( un rein par exemple) vous avez autant de chance de trouver un donneur compatible dans votre voisinage qu'à Dakar (Sénégal).
Les populations humaines forment un seul et même groupe taxinomique, une seule espèce. on NE PEUT donc PAS parler de RACE au sein de l'espece HUMAINE!!!! Nous formons tous un seul et meme groupe!

Quelle que soit la couleur de notre peau, nous possédons tous des mélanocytes, produisant de la mélanine (pigment naturel) sous contrôle de nos gènes. Suivant sa concentration, ce pigment fonce plus ou moins notre épiderme. Parallèlement, la quantité et l'intensité des rayons solaires influent sur notre corps qui, pour se protéger, produit plus ou moins de mélanine : c'est le phénomène de bronzage.

Les populations exposées de façon continue au soleil développent un "bronzage permanent" ! Si vous partez à pied d'une région sub-tropicale vers le nord, vous rencontrez, au fur et à mesure, des populations de plus en plus claires, sans rupture...
C'est donc graduellement que cette variation se déroule... du brun foncé au blanc-rosé. Il vous est alors impossible de déterminer à partir de quel moment un individu est blanc, noir ou jaune car toutes les nuances sont présentes et s'enchaînent !


Voila, je pense que ca met un terme a toute discussion.

Car au final on ne choisit pas ses parents, sa couleur de peau, son lieu de naissance, sa culture, pas plus que la couleur de nos yeux ni la couleur de nos cheveux. On ne choisit meme pas de vivre, on née et puis c'est tout. Alors stop les conneries sur les différences, "moi j'aime pas le rap donc j'aime pas les noirs et tout"...ca craint...on est sur terre pour un laps de temps si court que le gacher avec de telles sotises, et gacher des rencontre que l'on aurait pu faire avec des gens venue d'un autre pays et ayant une autre culture tout ca parce qu'on l'esprit trop étroit je trouve ca lamentable.
Enfin a chacun sa vie et son mode de pensé... des cons yen a partout...aprés tout il faut de tout pour faire un monde Smile

Tylaynas je suis désolé de te l'apprendre mais t'es 100% raciste dans ce que tu dis...mais dire le contraire serait etre de mauvaise foi Very Happy
mais bon jm'en fou...t'es quelqu'un que je rencontrerai jamais, t'es juste un gars sur le net qui dit n'importe quoi, me suffit juste de te BL pour plus entendre ce genre de truc (et c'est chose faite:) ). J'ai posé ma candidature pour cette guilde mais malgrés l'attrait pour le pve, le jeu, les instances, l'aide que vous pouvez m'apporter si vous adhérez aux propos de Tylaynas je retire desuite ma candidature. Je prefere etre un pti gnome sans stuff et sans guilde qu'un over stuff chez les racistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lpk
alcolique du flood..
alcolique du flood..



Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

A mort le racisme. Empty
MessageSujet: Re: A mort le racisme.   A mort le racisme. EmptyMar 1 Juin - 15:52

Perso je ne rentrerais pas dans ce débat étant fils d'immigré et né à l'étranger.

Surtout que le post a une odeur de copier-coller d'un vieux post net sur un blog , le sujet n'est même pas développé les arguments sont banaux et idéologiques.

Bref ce post n'a rien à faire ici , ayant déjà lock le premier je lock celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
megan FØX

megan FØX


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2010

A mort le racisme. Empty
MessageSujet: Re: A mort le racisme.   A mort le racisme. EmptyMar 1 Juin - 17:28

Orange a écrit:




Voila, je pense que ca met un terme a toute discussion.


elle n'a jamais commencé
ici c'est un forum de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mort le racisme. Empty
MessageSujet: Re: A mort le racisme.   A mort le racisme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mort le racisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ØxmoZe  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: