Guilde ØxmoZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft sur le serveur éternity

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature de Glockon [refusé]

+2
Nemi
Glockon
6 participants
AuteurMessage
Glockon

Candidature de Glockon [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Glockon [refusé]   Candidature de Glockon [refusé] EmptyMar 8 Juin - 1:54

Présentation IRL : Kays 21 ans, étudiant en prépa. Hobbies hattrick.org (Modérateur et sélectionneur national) CS, et finalement wow.

Disponibilités : Dispo tout le temps 24h/24 (^^) jusqu'à début septembre.

Pseudo : Glockon

Classe : Humain Paladin

Orientation : PVE (p-ê un jour en PVP)

Spé joué : Dps pour l'instant + Deuxième spé tank instuff.

Stuff : Heu pas grand chose, le voilà (^^) : http://www.eternity-paradize.com/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Glockon&realm=Eternity

Votre niveau PVE : Héro 5 (Sdf, Sdp, Fp, Azjul, Gundrak, nexus,..) - Raid (Sartha 10-25, Ony 10, 3 boss naxx 10 - là en nax on m'a recruté en fin de raid)

Motivations : On ne peut pas jouer à un jeu en ligne solo (c'est trop dur ^^) donc j'aime bien rejoindre une guilde sympathique, voilà. Smile

Ancienne guilde : Eternal Hope (pour plus d'infos sur mes raisons de quitter les Eternal Hope (c'était une guilde très sympathique) vous pouvez contacter Khurn).

En espérant une réponse positive Smile
++.
Revenir en haut Aller en bas
Nemi

MessageSujet: Re: Candidature de Glockon [refusé]   Candidature de Glockon [refusé] EmptyMar 8 Juin - 11:40

CV de sale geek, t'es unstuff donc tu vas faire chier les autres palas de la guilde pour leur ninja le stuff qu'ils attendent depuis un mois....

Bref, +1 Twisted Evil
Kaalp

Kaalp

MessageSujet: Re: Candidature de Glockon [refusé]   Candidature de Glockon [refusé] EmptyMar 8 Juin - 13:32

Jsens un minimum de sérieux et de motivation alors plusun

"donc tu vas faire chier les autres palas de la guilde pour leur ninja le stuff qu'ils attendent depuis un mois"

Et si tu pouvais ninja l'épée 2mains dps sur Onyxia ca serait le must !
nytrogorrila

nytrogorrila

MessageSujet: Re: Candidature de Glockon [refusé]   Candidature de Glockon [refusé] EmptyMar 8 Juin - 14:18

en étant un pala sa me dérange pas que tu loot l'épée dps sur onyxia Laughing Twisted Evil

Mais que tu loot du stuff tank (le peut dont j'ai besoin) sa risque de pas le faire lol! Razz *Joke*

recrut+
megan FØX

megan FØX

MessageSujet: Re: Candidature de Glockon [refusé]   Candidature de Glockon [refusé] EmptyMar 8 Juin - 19:01

nytrogorrila a écrit:
Mais que tu loot du stuff tank (le peut dont j'ai besoin) sa risque de pas le faire
aucun risque si il est spé dps Smile
https://oxmoze.forum2jeux.com/reglement-f3/reglement-loot-naxx-10-25-et-farming-t41.htm
nytrogorrila

nytrogorrila

MessageSujet: Re: Candidature de Glockon [refusé]   Candidature de Glockon [refusé] EmptyMar 8 Juin - 21:17

megan FØX a écrit:
nytrogorrila a écrit:
Mais que tu loot du stuff tank (le peut dont j'ai besoin) sa risque de pas le faire
https://oxmoze.forum2jeux.com/reglement-f3/reglement-loot-naxx-10-25-et-farming-t41.htm

Voila un exemple d'information faussé comme quoi sa arrive partout xD, tu a oublier le " lol! , Razz et le *joke*

il pourrais croire que je suis méchant apres >.< x)
Braco

Braco

MessageSujet: Re: Candidature de Glockon [refusé]   Candidature de Glockon [refusé] EmptyMer 9 Juin - 4:34

Candidature tout a fait correcte. Wink

Ok pour une période de test pour moi.

plusun
megan FØX

megan FØX

MessageSujet: Re: Candidature de Glockon [refusé]   Candidature de Glockon [refusé] EmptyMer 9 Juin - 12:50

nytrogorrila a écrit:
megan FØX a écrit:
nytrogorrila a écrit:

Voila un exemple d'information faussé comme quoi sa arrive partout xD, tu a oublier le " lol! , Razz et le *joke*

il pourrais croire que je suis méchant apres >.< x)

désolé albino

mais tkt tout le monde sais que tu es un gentil tank Wink Wink
Glockon

MessageSujet: Re: Candidature de Glockon [refusé]   Candidature de Glockon [refusé] EmptyMer 9 Juin - 14:51

Merci à vous. Smile
megan FØX

megan FØX

MessageSujet: Re: Candidature de Glockon [refusé]   Candidature de Glockon [refusé] EmptyVen 11 Juin - 11:41

recruté mais il est parti en croyant que c'était un moulin ici cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Glockon [refusé]   Candidature de Glockon [refusé] Empty

Candidature de Glockon [refusé]
Page 1 sur 1