| Demande de recrutement | |
|
+5Nemi Fanfnir lpk Cialkys Xerro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xerro
| Sujet: Demande de recrutement Jeu 17 Juin - 18:54 | |
| Bonjour, Je m'appelle Antoine. J'ai 15 ans (bientôt 16) Je suis en fin de 3ème Dans le jeu Je m'appelle Xerro, je suis un voleur plutôt pvp mais je voudrais me lançé dans le pve Je joue a wow depuis plus d'un ans et demi. Je suis souvent conecté J'ai fait beaucoup d'intance comme naxx, onyxia, sharta, ect Mon ancienne guilde été Burst Eyes mes raisons d'avoir quitter la guilde sont qu'ils sont très peut. J'ai mumble. Mes motivations pour venir dans la guilde sont que la guilde est pvp/pve, une guilde avec de nombreux joueurs. Bon bah voila je pense avoir tout dit Xerro | |
|
| |
Xerro
| Sujet: Oublie Jeu 17 Juin - 20:08 | |
| J'ai oublier quelque petite chose Je suis full stuff pvp Je suis spé finesse et combat (j'utilise finesse pour pvp) Et une dernière chose c'est sartha je corrige =D Voila sa doit être bon =) | |
|
| |
Cialkys
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Juin - 20:48 | |
| Salut bienvenu sur le forum Øxmoze - Citation :
- Je suis full stuff pvp
Faudra que tu change sa rapidement en stuff pve pour atteindre tes caps et apporter une utilité au raid. Sinon je dirais +1 pour une période d'essai | |
|
| |
lpk alcolique du flood..
Messages : 257 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 18 Juin - 2:38 | |
| A voir en période de test | |
|
| |
Xerro
| Sujet: pve Ven 18 Juin - 18:58 | |
| Je vais faire de nombreux donjon pour pouvoir me stuff rapidement pve | |
|
| |
Fanfnir
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 18 Juin - 22:27 | |
| Perosnnelemnt en attente, Pourquoi? Parce que deja (comme l'a dit Cyalkis) tu es full stuff pvp. Hors le minimum pour postuler dans une guilde PvE Hl, cest d'etre stuffé un minimum PvE. Apres si tu te stuff full PvE rapidement, aucun soucis. Ensuite l'age, 15 ans c'est pas le top pour les dispositions, donc si tu pouvais détailler ton "souvent connecté", histoire de voir si tu correspond a ce que la guilde recherche. Enfin, est ce que tu pourrais nous détailler ton template PvE? Voila, si tu apportes des réponses a ce sujet, je pourrais donner mon avis plus en detail | |
|
| |
Xerro
| Sujet: pve Ven 18 Juin - 22:58 | |
| Alors pour le pve j'ai déjà fait : -Sartharion 10 et 25 joueurs. -Naxx : Le quartier des arachnides et quelques boss des autres quartiers. -Onyxia 10 joueurs et 25 joueurs -Archavon Le reste c'est des donjons comme nexus, sdp, sdf, ect Si non, je suis connecté pratiquement tout les jours et je peux rester tard le soir le week end Voila Je pense avoir répondu à tes questions | |
|
| |
Nemi
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 19 Juin - 16:44 | |
| T'as pas tout compris là... ton template c'est quels talents tu prend pour PVE, et ouais plutot intéressé par ce que tu veux dire par "souvent connecté" | |
|
| |
Xerro
| Sujet: pve Sam 19 Juin - 19:28 | |
| Le talent que je prend pour pve est combat | |
|
| |
farson
Messages : 18 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 34 Localisation : meyzieu
| Sujet: Demande de recrutement Dim 20 Juin - 4:22 | |
| avec periode de test avec plus de details sur t'est moment de connexion =) | |
|
| |
Xerro
| Sujet: Temps de conexion Dim 20 Juin - 11:32 | |
| Quand je suis connecté la plupart du temps je suis en bg ou j'arène et depuis quelques jours je fais des donjons pour pouvoir me stuff pve. Voila | |
|
| |
Miggnes
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 20 Juin - 11:35 | |
| Je pense que ce que Fanfnir voudrait, c'est un lien vers ton template pve. Et le détail du "souvent connecté", par exemple : du lundi au vendredi de 18h jusqu'a 23H. | |
|
| |
Xerro
| Sujet: conexion Dim 20 Juin - 12:54 | |
| Du lundi au vendredi : 18h jusqu'à 22h30 Week end : Je serai la pratiquement toute la journée si j'ai rien de prévu et le soir j'ai pas vraiment de limite. | |
|
| |
Moumouth
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 20 Juin - 14:44 | |
| Le joueur, même stuff full pvp semble être motivé pour entrer à se stuff pve rapidement pour entrer dans notre guilde donc je pense qu'une période de test s'impose Pour ce qui est de la spé, perso j'y connais rien en matière de rogue donc voilà c'est cool Tout ce que je sais c'est que les autres rogues de la guilde lorsqu'ils viennent en raid avec nous, sont quasiment toujours dans les meilleurs dps donc à toi de ne pas décevoir la vision positive que j'ai du rogue n'est-ce pas ?! :p Pour ce qui est de tes disponibilités, pour ma part ça me va, il fut un temps où je pouvais moins jouer que toi Hin xD Maintenant tu vas pouvoir suivre THE OKAMA WAY ! YIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAA ! | |
|
| |
seph054
Messages : 12 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : Derrière le pc
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 20 Juin - 17:02 | |
| Mouth t'en fais un beau d'Okama!!! Sinon pour ma part +1 même si les heures sont un peu chaudes ^^ moi aussi jadis je devais me coucher maximum a 22h30(quand j'avais 10/12ans ) | |
|
| |
Xerro
| Sujet: rogue Dim 20 Juin - 19:06 | |
| Je vais tout faire pour pas te décevoir dans la vision du rogue =) | |
|
| |
Xerro
| Sujet: période de test Mar 22 Juin - 19:34 | |
| Il faut avoir combien de +1 pour avoir une période de test ? | |
|
| |