| Demande de recrutement | |
|
+5Nemi Fanfnir lpk Cialkys Xerro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xerro
| Sujet: Demande de recrutement Jeu 17 Juin - 18:54 | |
| Bonjour, Je m'appelle Antoine. J'ai 15 ans (bientôt 16) Je suis en fin de 3ème Dans le jeu Je m'appelle Xerro, je suis un voleur plutôt pvp mais je voudrais me lançé dans le pve Je joue a wow depuis plus d'un ans et demi. Je suis souvent conecté J'ai fait beaucoup d'intance comme naxx, onyxia, sharta, ect Mon ancienne guilde été Burst Eyes mes raisons d'avoir quitter la guilde sont qu'ils sont très peut. J'ai mumble. Mes motivations pour venir dans la guilde sont que la guilde est pvp/pve, une guilde avec de nombreux joueurs. Bon bah voila je pense avoir tout dit Xerro | |
|
| |
Xerro
| Sujet: Oublie Jeu 17 Juin - 20:08 | |
| J'ai oublier quelque petite chose Je suis full stuff pvp Je suis spé finesse et combat (j'utilise finesse pour pvp) Et une dernière chose c'est sartha je corrige =D Voila sa doit être bon =) | |
|
| |
Cialkys
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Juin - 20:48 | |
| Salut bienvenu sur le forum Øxmoze - Citation :
- Je suis full stuff pvp
Faudra que tu change sa rapidement en stuff pve pour atteindre tes caps et apporter une utilité au raid. Sinon je dirais +1 pour une période d'essai | |
|
| |
lpk alcolique du flood..
Messages : 257 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 18 Juin - 2:38 | |
| A voir en période de test | |
|
| |
Xerro
| Sujet: pve Ven 18 Juin - 18:58 | |
| Je vais faire de nombreux donjon pour pouvoir me stuff rapidement pve | |
|
| |
Fanfnir
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 18 Juin - 22:27 | |