Guilde ØxmoZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde World of Warcraft sur le serveur éternity

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

candidacture de Yakuza

AuteurMessage
yakuza

candidacture de Yakuza Empty
MessageSujet: candidacture de Yakuza   candidacture de Yakuza EmptySam 17 Juil - 21:08

boujour ou bonsoir tout depend de leur a la quelle vous la lirez ^^ . Bon je ferai bref je m'appel Arnaud , j'ai 17 ans et j'aimerai bien integrer votre guilde avec mon voleur lvl 80 , je joue la spé assaninat et finesse . Aprés pour l'orientation j'aime o tant le pvp que le pve ^^ . Je suis assez bien stuff que se soit pvp ou pve . Au niveau de mes connaissances en raid sa peu allé vu ke j'ai pas eu baucoup d'occasion d'aller en raid et instance je m' y connais pas mal .Mes motivations pour rentrer ds votre guilde sont que l'ambiance me semble bien deplus j'ai un ami reunionnais ( kastiel ) qui joue dans votre guilde . ^^ Au sujet de mon ancienne guilde elle s'appelait lance dragon et je la quitte car je trouve que l'ambiance était nul , qui n'y avait pas de cohésion . Sur ces mots je vais vous laisser en espérant que vous m'accepterez parmi vous . ^^
Revenir en haut Aller en bas

candidacture de Yakuza
Page 1 sur 1