bidardlenny
Messages : 1 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 29 Localisation : France,Montelimar
| Sujet: Bonjour,Bonjour c'est pour rentrer dans la guilde øxmoZe Jeu 1 Avr - 22:00 | |
| Pseudo : bidardlenny. Classe : paladin. Orientation : les deux. Spé joué : vindicte. Stuff : je suis un peu S2 en se moment mais je prevois le S5 S6. Votre niveau PVE : J'ai fait quelque raid mais je ne suis pas un professionnel. Motivations : Je voudrais rentrer dans cette guilde car les gens ma l'air sympatique et j'aime bien l'ambiance des guildes. Ancienne guilde : J'ai eu quelques guilde donc je me souvient plus le nom. | |
|
lpk alcolique du flood..
Messages : 257 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bonjour,Bonjour c'est pour rentrer dans la guilde øxmoZe Jeu 1 Avr - 22:12 | |
| Bonjour ,
Tout d'abord nous recrutons afin d'avoir un roster raid25. Pour le moment tu n'es pas optimisé pour , nous n'avons pas trop le temps de faire de héros. Pour se stuffé le S5/S6 c'est juste bon à arène. Connais tu les caps pala vindicte à avoir ? Niveau strat va falloir bosser dessus afin de ne pas perdre de temps en raid.
J'attends quelques précisions de ta part avant de me prononcer.
Neutre | |
|
Sywen
| Sujet: Re: Bonjour,Bonjour c'est pour rentrer dans la guilde øxmoZe Ven 2 Avr - 13:54 | |
| Salut, bienvenu sur le forum
je n'ai pas mon mot à dire enfin mon avis ne va pas compté mais j'ai remarqué plusieurs choses :
- Ton stuff est fait pour le pvp et non le pve donc tu n'es pas optimisé pour ce que l'on recherche. - Ta demande est un copié/collé de la présentation de base, il n'y a pas de touche personnelle - Et le nom de tes guildes dont tu ne te souviens pas je trouve ça louche.
Sur ce bon courage dans ta recherche de guilde. | |
|
Artlace
Messages : 27 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Bonjour,Bonjour c'est pour rentrer dans la guilde øxmoZe Ven 2 Avr - 15:58 | |
| | |
|
Cialkys
| Sujet: Re: Bonjour,Bonjour c'est pour rentrer dans la guilde øxmoZe Dim 4 Avr - 18:51 | |
| Aucune nouvelles de la part du postulant | |
|
Cialkys
| Sujet: Re: Bonjour,Bonjour c'est pour rentrer dans la guilde øxmoZe Dim 4 Avr - 18:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour,Bonjour c'est pour rentrer dans la guilde øxmoZe | |
| |
|