Guilde ØxmoZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur le serveur éternity
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de samuel

Aller en bas 
AuteurMessage
ludivine

ludivine


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36
Localisation : limoge

Présentation de samuel Empty
MessageSujet: Présentation de samuel   Présentation de samuel EmptyVen 12 Mar - 3:54

Bonjour

Alors concernant mon IRL
je m'appelle , jerome j'ai 22 ans je travaille actuellement dans un fast food.j'habite a saint-junien a 30 km de limoges.(haute vienne)
bientot papa d'une petite fille qui s'appelle lea 6 mois (j'ai l'ambition de lui apprendre a jouer a wow. alors attention pour tous le monde la releve arrive)
me concernant je doit vous avouer que je suis un grand raleur mais avec un grand coeur je suis un peut le zorro des temps modernes lol.
sinon serieusement j'aime le sport le foot en particulier (psg) j'adore egalement la musique.

concernant mes perso car c avant tous pour ca que je suis la il se prenomme samuel demon spec destruc .mon 2eme perso emilie est un mage sa spec est arcane au niveau 76 aussi humaine.mon 3eme perso jeje est un paladin au niveau 80 aussi humain sa spec est la tank/heal et mon 4eme perso ludivine chamy niveau 80 ca spec heal/dps .

je travaille egalement dans le jeu et oui quelle dure vie

mes metier:

samue"inge450, minage450, peche, secourisme, cuisine, entrain d'up"
emilie"couture424 encha 372, peche, secourisme, cuisine, egalement entrain d'up"
jeje"forge 390, minage 450, secourisme , peche, cuisine aussi entrain d'up"
ludivine cali150 herbo 173 secourisme peche cuisine entrain up

Un petit message pour la guilde me choisir c'est assurer votre futur victoire....lol me penssez y bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Scud_Man
» Présentation Moumouth !
» Présentation Sywen
» Présentation de Bløødy
» presentation nytrogorrila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ØxmoZe  :: Général :: Présentations des Membres-
Sauter vers: