Guilde ØxmoZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur le serveur éternity
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Bløødy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oeufalacoque




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2010

Présentation de Bløødy Empty
MessageSujet: Présentation de Bløødy   Présentation de Bløødy EmptySam 3 Avr - 15:27

Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et j'aime jouer aux jeux videos surtout Wow xD

Pseudo: Bløødy
Classe: Pala vindicte (dps)
Orientation: PvE
Stuff: Stuff trois quart epick + quelques item bleus. Stuff PvE evidemment ^^
Niveau PvE: Je fais pleins d'instances héroïques, débute les naxx depuis 1 semaine et je suis dispo (presque) tous les soirs.
Motivation: Je suis tres interessé d'entrer dans une bonne guilde qui va naxxer tous les soirs ^^. Cela me motive
Ancienne guilde: Bloody rose, je l'ai quitté parce qu'il ny a pas suffisament de monde et no raids.

Voila, merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
lpk
alcolique du flood..
alcolique du flood..



Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Présentation de Bløødy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bløødy   Présentation de Bløødy EmptySam 3 Avr - 15:30

Jour' ,

Je vois les maccros Bloody rose qui annonce 3naxx/semaines pub mensongère ?!! ^^

Plus sérieusement , peut tu me donner les caps que tu as , et ceux qu'il te reste à atteindre.
Une meilleure description de ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
oeufalacoque




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2010

Présentation de Bløødy Empty
MessageSujet: Présentation de Bløødy   Présentation de Bløødy EmptySam 3 Avr - 20:31

Mon but est surtout d'avoir le meilleur stuff possible (PvE) mais j'ai encore du boulot pour franchir ce cap ^^. C'est pour ca que je cherche une guilde qui va souvent a naxx avec une bonne ambiance. (contrairement à mon ancienne guilde^^)

Quant à mon stuff qui est pas mauvais (^^) il me faut encore le torse t7 que j'aurais surement lundi ou mardi, les epaulieres t7,5 de naxxramas et puis 2 ou 3 bijoux à changer.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Sywen


Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2010

Présentation de Bløødy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bløødy   Présentation de Bløødy EmptySam 3 Avr - 21:10

Ce que Lpk voulait dire , et ce que l'on te demande ce n'est pas ton but, mais les différents cap que tu as car être stuff c'est une chose mais si tu n'as pas les bon cap ton dps sera amoindri moi par exemple a Naxx 25 je fais du 4k de dps en moyenne alors que je n'ai pas atteint tous les cap requis de ma classe.


Donc se que l'on veut savoir c'est :

-Ton cap toucher
-Ton cap expertise
-Ton cap coup critique

Et enfin le dps moyen que tu fais si tu peux le fournir puis un lien vers l'armurerie d'eternity pour que l'on ai un aperçu de ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
oeufalacoque




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2010

Présentation de Bløødy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bløødy   Présentation de Bløødy EmptySam 3 Avr - 21:24

Sc. toucher: 79
Expertise: 7
Critiques: 24.00% C'est ca que vous voulez savoir?

En instance/raid jai en moyenne 2k3 de dps et oui je peux le fournir.

http://www.eternity-paradize.com/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Bl%C3%B8%C3%B8dy&realm=Eternity voila pour le stuff^^
Revenir en haut Aller en bas
lpk
alcolique du flood..
alcolique du flood..



Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Présentation de Bløødy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bløødy   Présentation de Bløødy EmptySam 3 Avr - 22:20

Pour moi ca sera recrut- .

Tu as beaucoup de travail à faire sur ton stuff encore.Pour le moment pour ma part c'est refusé (pala vindicte on en a déjà une paire)
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Sywen


Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2010

Présentation de Bløødy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bløødy   Présentation de Bløødy EmptyDim 4 Avr - 1:31

AU risque de te paraitre "méchant" se qui est loin d'être mon intention tu es loin des caps a atteindre pour un palaret


Car le soft cap touché est a 8% pour tes attaques en mêlée et 17% pour le hard cap.
Pour l'expertise tu dois être a 26 donc un score d'expertise a 214, et enfin le cap coup critique environ 30%.

De plus la gemme qui augmente la pa est inutile. Se qui veut dire que tu ne maitrise pas bien les besoins de ta classe.


Désolé mais pour moi c'est recrut-
Revenir en haut Aller en bas
Cialkys

Cialkys


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Présentation de Bløødy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bløødy   Présentation de Bløødy EmptyDim 4 Avr - 18:48

Personne très motivé, il farm les héros chaque jours pour pouvoir changer les pièces de son stuff, pour le moment j'aurais tendance à dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Kaalp

Kaalp


Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33

Présentation de Bløødy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bløødy   Présentation de Bløødy EmptyLun 5 Avr - 12:03

Je l'ai vu plusieurs fois a Naxx ou en héro, ca montre son amour inconditionnel du PVE xD

plusun
Revenir en haut Aller en bas
Cialkys

Cialkys


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Présentation de Bløødy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bløødy   Présentation de Bløødy EmptySam 10 Avr - 14:26

up, pm un officier ou moi même dans le jeu pour qu'on te guilde et que ta période de test commence
Revenir en haut Aller en bas
Cialkys

Cialkys


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Présentation de Bløødy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bløødy   Présentation de Bløødy EmptyLun 12 Avr - 21:53

RECRUTEMENT ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bløødy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bløødy   Présentation de Bløødy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bløødy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Scud_Man
» Présentation de samuel
» Présentation Moumouth !
» Présentation Sywen
» presentation nytrogorrila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ØxmoZe  :: Recrutements :: Recrutements Ouvert-
Sauter vers: