| recrutement Laïna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laïna
| Sujet: recrutement Laïna Dim 30 Mai - 0:54 | |
| bonsoir a tous bon alors je vais commencer par une petite presentation IRL , Malgres mon pseudo IG je suis un homme (et oui desolé) :p . Je m'apelle Mathieu, j'ai 21 ans et je fais actuellement des études pour devenir kiné... oui oui avec un peu de motiv ca peut passer!!! Autrement niveau loisir je joue au rugby a grenoble pour ce qui connaisse. je vis avec ma copine qui me supporte malgres une aversion pour wow!! Donc je n'ai pas de parents casses coui... derriere moi pour me dire de stoper le jeu , meme si la copine sa les remplace quelque fois IG maintenant , le plus important , coté A2 , je posséde une chaman elem PVP , heal pve (possibilité de respe dps pve bien entendu niveau stuff c'est pas encore le top mais ca rrive , je farm hero tout les jours et VH pour me constituer un petit stuff avant de commencer les raid 10 et 25 Niveau strat de raid , je connais tout les raids sur le serveur , étant souvent en raid coté H2 avec la guilde babylone dont je fais partit ... Pour ceux qui me connaisse pour m'avoir deja rencontré je posséde une pretresse ombre coté H2 du nom de naeki et un druide heal , les deux sont overstuff. Je sais que vous vous en foutez mais je tiens quand meme a precisez que je sais jouer quelque classe :p Au niveau de ma chaman , je suis actuellement joallier , mineur , et malgres mon stuff je tourne a environ 2K2 dps en Hero ... donc avec un petit peu plus de stuff ca pourrait être beaucoup mieu :p voila pour ma presentation , si vous avez des questions n'hesitez pas bon jeu a tous | |
|
| |
Kaalp
| Sujet: Re: recrutement Laïna Dim 30 Mai - 4:52 | |
| Il est tard j'ai lu : "bonsoir a tous bon alors je vais commencer par une petite presentation IRL , Malgres mon pseudo IG je suis un homme"* Desolé on accepte plus les hommes | |
|
| |
Kaalp
| Sujet: Re: recrutement Laïna Dim 30 Mai - 17:10 | |
| j'ai fini de lire et : "Pour ceux qui me connaisse pour m'avoir deja rencontré je posséde une pretresse ombre coté H2 du nom de naeki" Bon bah x) | |
|
| |
Laïna
| Sujet: Re: recrutement Laïna Dim 30 Mai - 17:49 | |
| merci :p apres si vous voulez vraiment entendre la voix d'une femme sur TS c'est possible , mais ca gueulera pas mal ^^ | |
|
| |
lpk alcolique du flood..
Messages : 257 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: recrutement Laïna Lun 31 Mai - 3:46 | |
| | |
|
| |
megan FØX
| Sujet: Re: recrutement Laïna Lun 31 Mai - 12:51 | |
| | |
|
| |
Dr.Pano
Messages : 130 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: recrutement Laïna Lun 31 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
Orange
| Sujet: dsl Lun 31 Mai - 15:35 | |
| yop, désolé de flood ce post...je sais que c'est absolument pas la place pour écrire ca mais bon...j'arrive pas a joindre Laina alors je post ici car jsuis sur qu'il regarde ce post. Vous pouvez le delete ya pas de soucis. Juste Laina go sur skype ou regarde tes Mp. merci. | |
|
| |
Laïna
| Sujet: Re: recrutement Laïna Lun 31 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Kaalp
| Sujet: Re: recrutement Laïna Lun 31 Mai - 18:57 | |
| No pb x) Sur ce forum osef du flood :p | |
|
| |
Moumouth
| Sujet: Re: recrutement Laïna Lun 31 Mai - 20:14 | |
| Dsl, mais j'ai lu Homme,-1 pour moi xD | |
|
| |
Laïna
| Sujet: Re: recrutement Laïna Lun 31 Mai - 21:10 | |
| - Moumouth a écrit:
- Dsl, mais j'ai lu Homme,-1 pour moi xD
bouhhh !!!! déjà fais par Kaalp lors du premier post !! :p | |
|
| |
Laïna
| Sujet: Re: recrutement Laïna Mar 1 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
lpk alcolique du flood..
Messages : 257 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: recrutement Laïna Mer 2 Juin - 5:45 | |
| tu peux pm un officier ig , lpk , dkpano , pvm , mouth , kaalp , braco pour qu'il te guilde ou demander un oxmoze sur le world. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement Laïna | |
| |
|
| |
| recrutement Laïna | |
|