| recrutement shiffala ( je croise les doigts ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LsD
| Sujet: recrutement shiffala ( je croise les doigts ) Lun 22 Mar - 23:05 | |
| Pseudo : shiffala Classe : demonsite Orientation : pve mais cherche membres pour pouvoir testé le pvp Spé joué : affiction mai reflechis encore pour passer destruction.. Stuff : pve Votre niveau PVE : besion de membres pour decouvrir les raids Motivations : perso je joue trés souvent meme un peut trop j'ai envie de joué dans des instance .. des raids.. aidé les joueurs quand ya besoin.. Ancienne guilde : ( du pain pour la horde ) et ( hard II resist ).. mais pas assé de membres pas assé de mouvement.. je compte sur vous | |
|
| |
lpk alcolique du flood..
Messages : 257 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: recrutement shiffala ( je croise les doigts ) Mar 23 Mar - 0:30 | |
| Je pense que si tu veux jouer pve HL faut deja changé de spé , ensuite peux tu nous préciser ton stuff. | |
|
| |
LsD
| Sujet: Re: recrutement shiffala ( je croise les doigts ) Mar 23 Mar - 0:34 | |
| pour mon stuff rien de spé pour l'instans je suis lvl 72 jprefere attendre et m'acheter un bon stuff final ..
tu me conseille quoi comme spé?? | |
|
| |
ludivine
Messages : 24 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 37 Localisation : limoge
| Sujet: Re: recrutement shiffala ( je croise les doigts ) Mar 23 Mar - 12:48 | |
| bonjour shiffala une question avant de post ton recrutement as tu lu l'exemple de lpk ? -1 | |
|
| |
LsD
| Sujet: Re: recrutement shiffala ( je croise les doigts ) Mar 23 Mar - 19:25 | |
| oui mais voila jpeu pas dire grand chause sur moi mon equipe est basique le pvp jamais fais. je cherche justement une bonne guilde pour decouvrir tout sa .. | |
|
| |
Cialkys
| Sujet: Re: recrutement shiffala ( je croise les doigts ) Mar 23 Mar - 20:02 | |
| Bonjour,
Du pvp tu en fera très rarement chez nous, on fait beaucoup de pve hl | |
|
| |
lpk alcolique du flood..
Messages : 257 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: recrutement shiffala ( je croise les doigts ) Mar 23 Mar - 20:21 | |
| Surtout pcq je leur mets la fessée en dudu :p | |
|
| |
LsD
| Sujet: Re: recrutement shiffala ( je croise les doigts ) Mar 23 Mar - 20:33 | |
| ok ^^ mais je pense que je pourai m'amélioré chez vous.. j'espere pouvoir rentré chez vous.. | |
|
| |
Dr.Pano
Messages : 130 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: recrutement shiffala ( je croise les doigts ) Mer 24 Mar - 20:17 | |
| - 1 pour moi! je suis dsl, cela n'a rien de personnel, mais tu connais ni ton perso (car il est pas encore 80, donc pas de cycle, mauvaise spé jouer ...), ni les strats et game play en raids! apres, peut etre que ce n'est aps ton premier perso, peut etre que tu connais peut etre les strats (je ne sais pas par rapport a ton post). | |
|
| |
pvm
| Sujet: Re: recrutement shiffala ( je croise les doigts ) Mer 24 Mar - 20:20 | |
| pour ma part ca sera -1 dans le sens ou je ne pense pas que ca soit une guilde pour toi, un conseil, oriente toi plus vers un guilde d entre aide pour le up et decouvrir les raids pour le moment. | |
|
| |
magemouth
| Sujet: Re: recrutement shiffala ( je croise les doigts ) Jeu 25 Mar - 21:04 | |
| -1 Pour moi car perso non 80 comme dis précédemment et je trouve que sa la met mal de demander sur le forum pour la spé alors que tu n'es pas encore recruté. | |
|
| |
Cialkys
| Sujet: Re: recrutement shiffala ( je croise les doigts ) Dim 28 Mar - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement shiffala ( je croise les doigts ) | |
| |
|
| |
| recrutement shiffala ( je croise les doigts ) | |
|