Guilde ØxmoZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur le serveur éternity
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Guerriere

Aller en bas 
+3
lpk
SHARKYS
antoine13010
7 participants
AuteurMessage
antoine13010




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2010

Recrutement Guerriere Empty
MessageSujet: Recrutement Guerriere   Recrutement Guerriere EmptyMer 24 Mar - 19:44

bonjour je cherche a rentrer dans la guilde des "OxmoZe" je suis agé de 16 ans je suis tranquil de caractère .Mon perso (Guerriere) n'a pas un stuff complet je cherche a le finir le plus rapidement possible .J'èspère etre acceptré et serais ravis de répondre a toutes quetsions qui me seront posées.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKYS
Admin
SHARKYS


Messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2010

Recrutement Guerriere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerriere   Recrutement Guerriere EmptyMer 24 Mar - 19:58

pour commencer go regarder l exemple de demande de recrutement et recommence merci
Revenir en haut Aller en bas
https://oxmoze.forum2jeux.com
lpk
alcolique du flood..
alcolique du flood..



Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Recrutement Guerriere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerriere   Recrutement Guerriere EmptyMer 24 Mar - 20:21

Pour moi refuser aucun effort dans la demande.
Revenir en haut Aller en bas
antoine13010




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2010

Recrutement Guerriere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerriere   Recrutement Guerriere EmptyMer 24 Mar - 22:46

Bonjour à tous /toutes Very Happy

Je suis intérésser par la Guilde OxmoZe

Le nom de mon personnage est guerriere, je suis donc un guerrier level 80 spé armes je compte bientot m'acheter la double spé pour me faire une spé tank.Pour mon orientation,je suis plutot pve j'ai up mon level 80 il n'y a pas tres longtemp mais j'enchaine les héros pour me stuff.

Je me suis fait crafter plusieurs pieces de tank heaume en acier trempé, pied en acier trempé, je compte aussi me faire crafter une bague tank et un collier tank par un joallier, et je regarde souvent judge hype pour voir les loots que je peut avoir pour tanker et dps. Mon stuff dps est du bleue et vert, je compte aussi augmenter mon stuff dps.

Pour les instances je connait a peut pres tous les heros, pour se qui s'agit de naxxramas, sartharion je ne connais pas meme si on me la deja proposer mais je c'est que mon stuff ne convient pas encore. Mon dps augmente de jour en jour.

En èspérent d'être accepté parmis vous je suis ouvert a toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
lpk
alcolique du flood..
alcolique du flood..



Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Recrutement Guerriere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerriere   Recrutement Guerriere EmptyMer 24 Mar - 22:57

Pour dps je pense que la spé fureur est plus adaptée à confirmer je ne connais pas trop le wawa. Pour ce qui est du tanking en naxx on préfère avoir palouf/drood en tank qui sont les meilleurs tank (le wawa étant nerf).

Je dirais +1 pour le test afin de tester tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKYS
Admin
SHARKYS


Messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2010

Recrutement Guerriere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerriere   Recrutement Guerriere EmptyJeu 25 Mar - 3:19

Recrutement Guerriere 196344 tu ma l air motiver
Revenir en haut Aller en bas
https://oxmoze.forum2jeux.com
magemouth




Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2010

Recrutement Guerriere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerriere   Recrutement Guerriere EmptyJeu 25 Mar - 8:21

+1 test*
Revenir en haut Aller en bas
Scud_Man

Scud_Man


Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2010

Recrutement Guerriere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerriere   Recrutement Guerriere EmptyJeu 25 Mar - 8:34

plusun

oxmozee
Revenir en haut Aller en bas
Cialkys

Cialkys


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Recrutement Guerriere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerriere   Recrutement Guerriere EmptyJeu 25 Mar - 14:25

Bonjour, bienvenu sur notre forum

Tu m'as l'air assez motivé, malgré le fait que tu ne connais pas trop le pve "hl"

Sinon au niveau de tes spé j'aurais tendance à dire remplace ta spé arme par la spé fury tu gagnera en dps
Pour ce qui est de ta spé tank, écoute pourquoi pas faut voir comme tu joue ton wawa, il te faudra surement pas mal de pratique avant de pouvoir tanker naxx ou autre

Je vais te dire +1 pour une période de test avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Moumouth

Moumouth


Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32

Recrutement Guerriere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerriere   Recrutement Guerriere EmptyVen 26 Mar - 13:52

Etant moi même un dps cac, je préférerais effectivement que tu sois dps fury pour boost mon dps xD et ayant déjà joué un wawa spé fury mais sur ivalice (level 70 maxi) je te le recommande pour booster ton dps, parce que tu tapes plus vite et donc plus de rage et plus de skills ! Very Happy
Mais sinon oui c'est un +1 pour moi pour une période de test, faut voir au niveau de ton tank mais sinon on à déjà ce qu'il faut jpense
Revenir en haut Aller en bas
Cialkys

Cialkys


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Recrutement Guerriere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerriere   Recrutement Guerriere EmptyVen 26 Mar - 19:34

RECRUTEMENT ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Guerriere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerriere   Recrutement Guerriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Guerriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sywen Guerrière 80
» Demande de recrutement
» recrutement: devastating
» Recrutement de paloofeur
» demende de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ØxmoZe  :: Recrutements :: Recrutements Ouvert-
Sauter vers: