| Recrutement Guerriere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoine13010
| Sujet: Recrutement Guerriere Mer 24 Mar - 19:44 | |
| bonjour je cherche a rentrer dans la guilde des "OxmoZe" je suis agé de 16 ans je suis tranquil de caractère .Mon perso (Guerriere) n'a pas un stuff complet je cherche a le finir le plus rapidement possible .J'èspère etre acceptré et serais ravis de répondre a toutes quetsions qui me seront posées. | |
|
| |
SHARKYS Admin
| Sujet: Re: Recrutement Guerriere Mer 24 Mar - 19:58 | |
| pour commencer go regarder l exemple de demande de recrutement et recommence merci | |
|
| |
lpk alcolique du flood..
Messages : 257 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Recrutement Guerriere Mer 24 Mar - 20:21 | |
| Pour moi refuser aucun effort dans la demande. | |
|
| |
antoine13010
| Sujet: Re: Recrutement Guerriere Mer 24 Mar - 22:46 | |
| Bonjour à tous /toutes Je suis intérésser par la Guilde OxmoZe Le nom de mon personnage est guerriere, je suis donc un guerrier level 80 spé armes je compte bientot m'acheter la double spé pour me faire une spé tank.Pour mon orientation,je suis plutot pve j'ai up mon level 80 il n'y a pas tres longtemp mais j'enchaine les héros pour me stuff. Je me suis fait crafter plusieurs pieces de tank heaume en acier trempé, pied en acier trempé, je compte aussi me faire crafter une bague tank et un collier tank par un joallier, et je regarde souvent judge hype pour voir les loots que je peut avoir pour tanker et dps. Mon stuff dps est du bleue et vert, je compte aussi augmenter mon stuff dps. Pour les instances je connait a peut pres tous les heros, pour se qui s'agit de naxxramas, sartharion je ne connais pas meme si on me la deja proposer mais je c'est que mon stuff ne convient pas encore. Mon dps augmente de jour en jour. En èspérent d'être accepté parmis vous je suis ouvert a toutes questions. | |
|
| |
lpk alcolique du flood..
Messages : 257 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Recrutement Guerriere Mer 24 Mar - 22:57 | |
| Pour dps je pense que la spé fureur est plus adaptée à confirmer je ne connais pas trop le wawa. Pour ce qui est du tanking en naxx on préfère avoir palouf/drood en tank qui sont les meilleurs tank (le wawa étant nerf).
Je dirais +1 pour le test afin de tester tes motivations. | |
|
| |
SHARKYS Admin
| Sujet: Re: Recrutement Guerriere Jeu 25 Mar - 3:19 | |
| tu ma l air motiver | |
|
| |
magemouth
| Sujet: Re: Recrutement Guerriere Jeu 25 Mar - 8:21 | |
| | |
|
| |
Scud_Man
| Sujet: Re: Recrutement Guerriere Jeu 25 Mar - 8:34 | |
| | |
|
| |
Cialkys
| Sujet: Re: Recrutement Guerriere Jeu 25 Mar - 14:25 | |
| Bonjour, bienvenu sur notre forum
Tu m'as l'air assez motivé, malgré le fait que tu ne connais pas trop le pve "hl"
Sinon au niveau de tes spé j'aurais tendance à dire remplace ta spé arme par la spé fury tu gagnera en dps Pour ce qui est de ta spé tank, écoute pourquoi pas faut voir comme tu joue ton wawa, il te faudra surement pas mal de pratique avant de pouvoir tanker naxx ou autre
Je vais te dire +1 pour une période de test avec nous | |
|
| |
Moumouth
| Sujet: Re: Recrutement Guerriere Ven 26 Mar - 13:52 | |
| Etant moi même un dps cac, je préférerais effectivement que tu sois dps fury pour boost mon dps xD et ayant déjà joué un wawa spé fury mais sur ivalice (level 70 maxi) je te le recommande pour booster ton dps, parce que tu tapes plus vite et donc plus de rage et plus de skills ! Mais sinon oui c'est un +1 pour moi pour une période de test, faut voir au niveau de ton tank mais sinon on à déjà ce qu'il faut jpense | |
|
| |
Cialkys
| Sujet: Re: Recrutement Guerriere Ven 26 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Guerriere | |
| |
|
| |