Salut à tous !
Avant toute chose, je tiens à préciser que je sors de 2 mois de crise avec mon pc qui ont fait que j'ai pris pas mal de retard et qui expliquent le niveau actuel de mon perso...
Présentation IRL : Je m'appelle Corentin, j'ai 19ans, j'habite en Bretagne, je suis élève ingénieur à l'ENIB, je fais beaucoup de handball (3 soirs par semaine dont le samedi) et j'aime faire la fête (comme tout bon breton qui se respecte ^^ / compter 2 à 3 fois par semaine dont le samedi x) ), et sinon je suis un geek depuis 5ans maintenant.
Tout cet emplois du temps ne me laisse qu'une temps de jeu de casual mais je compte bien rendre ce peu de temps le plus rentable possible !
Pseudo :Nemi
Classe :Priest elfe
Orientation : PVE mais je ne dis pas non à un peu de PVP de temps en temps
Spé joué : double spé, Heal / Shadow
Stuff : niveau 160 en moyenne, 3items lvl 200 mais quelques restes du lvl 70...
Votre niveau PVE : Je connais quelques strats Naxx et hero, celles que je ne connais pas je les imprime vite ^^ , raids cleans ou boss tombés: J'ai chain Kz et ZA, depuis que je suis 80 j'ai fait 2 Naxx 10 en gros.
Motivations : Comme dit précédemment suite à mon problème de PC je me suis retrouvé sans jouer pendant une longue période et je n'ai pas pu profiter du contenu Wotlk pour encore, ce retour est pour moi un challenge. Pour réussir ce challenge il me faut l'aide d'une guilde active et c'est pourquoi je postule ici (CHAIN MASS NAXX HAHAH§§).
Ancienne guilde : Gods' Hope puis Damnation
Edit: TS dispo.